Aller au contenu

Bruit suspect venant du G3

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remarquer que si je cole mon oreille au niveau du bouton du reglage du volume de mon telephone.

Que j'entent une sorte de sifflement et de gresillement ( cela reste relativement tres faible ) lorsque mon telephone est utilisé ( changer de bureau par exemple).

On dirais qu'une piece internet siffle lorsque la puissance du tel est solicitée, ce qui me fais penser a un souci matériel :(

POuriez vous me signaler si votre telephone fais pareil??

MErci d'avance

Bien a vous

Aucun possesseur de G3 ne veux bien prendre 30 seconde de son temps  (avoir l'air un peu bete par la meme occasion), collé son telephone a l'envers sur son oreille et me faire part de si oui ou non il entend un tres leger bruit lorsque le telephone est sollicité?

Merci d'avance!

J'ai en effet le même sifflement, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise dans un endroit calme, dur à entendre. C'est même plus près d'un petit grésillement/crépitement par accou, qu'un sifflement.

mais après presque deux mois d'utilisation, je n'est eu aucun soucis avec.

Je suis tous a fais d'accord que ce son est très difficile a entendre tellement il peux être faible !

Perso je ne recontre pas de souci particulier non plus avec mon G3 jusque je trouve ce bruit tout de meme anormal pour un tel de ce prix

Car j'ai resorti mes " vieux " tel android, et rien a signaler de leur coté !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...