PenPen Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, bonjour, je trouve pas la réponse à cette question malgré mes recherches. J'ai un HTC magic depuis 2-3 jours (premier smartphone que j'achete). J'avais cru comprendre qu'il lisez les fichier powerpoint de base via quickoffice. Mais rien à faire quickoffice ne trouve pas mon fichier, qu'il soit en .ptt ou .pps Y a-t-il un moyen de lire les fichier powerpoint ? a part officiewiever et documents to go ? je cherche en application gratuite si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 La version free de DocToGo ne permet pas de lire les fichiers PPoint, et vu son prix en version full... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 oui, j'ai vu. 30$ ca fait cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) j'ai as vu non plus. il semble sauf erreur que d'une manière générale tout ce qui touche aux appli office soit payant. C'est étonnant qu'il ne puisse pas y avoir ce style d'appli en mode libre. Pour l'instant le seul que j'ai trouvé c'est Gdocs pour les appli google. pas encore complet mais permet de faire les bases. Modifié 28 août 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuby Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est carrément honteux je trouve.. surtout que dans les détails du Magic dans les brochures SFR à l'époque où j'ai pris le mien y'a même marqué compatible .docx, .pptx etc... On a même pas de lecteur pdf de base .. seul moyen d'en lire un c'est par Gmail... :mad: Allez .. fini le coup de gu***** c'est un bon tel quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Les solutions de fortunes seraient d'uploader sur Google Doc. Ou bien de le convertir en images et de les regarder avec Android Comics Viewer (qui est très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Sinon il y existe officesuite gratuit 30 jours puis 9.99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 sur les rom hero ou les ancienne cyanogen , il ya souvent quick office dedans, recuperez le dans le zip et installé le a la mano Je dis ca , je dis rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 j'ai eu quick office de base (pack proximus en belgique) mais il ne reconnait pas les .ppt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je deterre ce topic juste pour dire que je n'arrive pas a lire un ppt ou pps de 14Mo sur mon HTC Legend. "mémoire insuffisante" alors que j'ai 190Mo de libre en Ram... Si quelqu'un sait pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut quelle application tu utilises pour lire les ppt? certaines on des limitations à 1Mo. Cordialement Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut, L'appli de base Quickoffice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.