benoit b Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 comment effacer cette avertissement qui revient a chaque fois que je verrouille mon téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Tout d'abord, penses aux formules de politesses: Bonjour, Au revoir, Merci.. Ensuite, vérifie si il n'y as pas un section pour ton appareil. Et dans les sujet comme celui ci, n'oublis pas de nous dire qu'elle est ton téléphone. Bon concernant ton problème, à mon avis il doit y avoir une option dans les paramètres, cherche peut être dans "Écran de Verouillage" si cela y est. Voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, c'est une option activer en l'occurrence le "mode plein écran" qui comme dit evo doit être dans les paramètres du lock screen ou ailleurs, cherche un peu..... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit b Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour Excuse moi pour les formule de politesse c'est un oublie qui m'arrive rarement... je devais être la tete ailleurs Par contre chercher j'ai cherché.. J'ai un Nexus 4 et j'ai installer SLIDELOCK merci aurevoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut ;) Pour les formules de politesse, c'est pas grave, c'est juste un rappel ;) Ensuite concernant SlideLock, tu as un lien vers ceci s'il te plait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai installeré SLIDELOCK Cherche pas, ça vient de la (tu aurais quand même pu le dire dès le début...) AC Display a le même problème et son développeur reconnait ne pas avoir pas encore trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Super @@CoolRaoul Moi même je ne le savais pas, mais bon, merci pour l'info, ça peut m'être utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Oups erreur de destinataire! Merci d'ignorer ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.