Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir, j'ai flashé il y a quelques minutes mon Samsung Galaxy S à l'aide de votre tuto en I9000XWJM2. Tout c'est très bien passé, cependant, il met impossible d'obtenir du réseau internet (3G/H ou même E). Y'a t'il une option magique à activé ou autre que j'aurais loupé ?? (Sachant que mon opérateur est Virgin Mobile) Merci beaucoup pour votre réponse ! RESOLU avec : Nom : Orange Wolrd ; VM WAP APN : ofnew.fr ; ofnew.fr Proxy : rien ; 192.168.10.100 Port : rien ; 8080 Nom d'utilisateur : orange ; orange mdp : orange ; ******* serveur mmsc proxy mms port mms protocole mms : wap 2.0 ; .........................cette ligne n'apparait pas! MCC : 208 ; 208 MNC : 01 ; 01 type d'apn : par défaut. ; Internet Type dauthentification ; Normal(PAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maomam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Hello, J'ai le même souci après un flashage en JM5 mais je comprends pas trop comment tu t'y es pris pour régler tout ça... Tu peux m'expliquer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut moi j'ai eu le même souci et je suis juste aller récupérer le paramétrage de mon opérateur sue le et tous roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.