Aller au contenu

Orange entreprises

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai acheté un spica le mois dernier en boutique orange par renouvellement avec mes points. J'étais donc en rom 1.5 et je viens de passer en 2.1 (version XXJD1)

Je n'ai pas de forfait internet illimité et avant je pouvais bénificier d'un accès wifi avec ce téléphone..or je n'y ai plus accès et donc impossible d'acceder au market (je voudrais télécharger apndroid). Je passais simplement par orange entreprise ce qu'un conseiller orange m'avait dit pour ne pas avoir de Mise à Jour Multimédia -0.5€/20min :)

Je passais par NeufWifi ou autre bornes sans problème rien qu'ant ouvrant la page navigateur. Cependant la impossible d'y acceder..

Je ne trouve pas les paramètres de orange entreprise sur le net. Pourriez-vous me noter les paramètres de Orange entreprise? J'ai passé mon teléphone en 2.1 et donc je n'ai plus cet apn

PS: Ce sont les champs suivants: Nom, APN, Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de Passe, Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'authentification, Type d'APN..

Ou avez-vous une autre solution pour avoir toujours le wifi (je ne peux pas acceder au market donc pas possible d'installer des applications par ce mode la..et de plus je n'ai pas "apps installer" ou application du meme genre sur mon téléphone

Cordialement Robert

PS: je n'ai plus de forfait du tout je ne pense pas que cela rentre en compte et

../.. et donc je n'ai plus cet apn

PS: Ce sont les champs suivants: Nom, APN, Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de Passe, Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'authentification, Type d'APN..

Ou avez-vo../..

alors ces APN dont tu parles sont ceux utiliser pour la connection data en 3G et les mms et n'ont rien a voir avec le wifi, tu les trouveras sur le forum APN orange

pour te connecter en wifi il te suffiras d'activer la carte wifi dans les parametre du telephone et tu pourras te connecter a tous les reseau ouverts genre borne wifi McDo ou quick

PS en wifi tu ne payes pas puisque tu utilise la bande passante de la box ou tu te connect

edit encore autre chose

il te suffit de telecharger les appli sur ton pc et ensuite de les transferé sur ton spica pour ensuite les ouvrir tous simplement en cliquant dessus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...