ZePiccolo Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour, quelqu'un aurait-il une méthode pour rooter le Birdy ?J'ai tenté framaroot et les autres du même genre sans succès (il est en 4.4.2).Même si au pire il faut changer le recovery mais même comme ça, rien trouvé sur le net.Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 (edited) Version du noyau (kernel) ? 3.4.x ou 3.10.x ? Edit: 3.4.67 normalement... Lesquels tu as essayé ? Edited September 22, 2014 by app10336 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tegrof Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) Bonjour, je possède aussi ce smartphone et je te confirme que la version du noyau est 3.4.67 J'ai essayé Framaroot, Towelroot et Kingo Root sans succès. As-tu d'autres suggestions en sachant que pour le moment WIKO n'a donné aucun moyen de réinstaller le système d'origine en cas de problèmes? Merci Edited September 23, 2014 by tegrof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePiccolo Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Idem que tegrof, j'ai aussi etsté SRSRoot sans succès.A part ça, c'est un très bon tel ceci dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Et le fait qu'il résiste aux outils de root en un clic prouve qu'il a peu de failles de sécurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 celui-ci pourrait fonctionner: http://www.mgyun.com/m/en/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Sympa si qq'un essaye et nous fait un retour... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePiccolo Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Merci, testé et fonctionnel :) Bon par contre c'est en chinois donc pas très pratique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Super! En chinois, s'il n'y a pas trop de choix à faire, ça va, sinon ça oblige à cliquer au pif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Ok. Donc vous pouvez voir sur le Wiko Slide il est du même acabit. IL explique comment virer le truc chinois après root: https://forum.frandroid.com/topic/201833-tuto-root-du-wiko-slide/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie Muller Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonsoir ! J'essaye aussi de rooter mon birdy... Rien ne marche... Framaroot, towelroot, etc.... Iroot non plus ne fontionne pas. C'est en chinois, quand je clique sur le message que je suppose être "root", il réfléchit et la case devient rouge... Comment avez-vous fait pour réussir à rooter le birdy ? D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Zeller Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Salut j'ai télécharger l'application qui était dans le liens mais je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer pour commencer le rootage. Et est-ce sans risque ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts