Aller au contenu

[Tuto] Root du wiko slide


Krakas

Recommended Posts

Bonjour, je vais vous présenter comment rooter votre wiko slide tout d'abord rendez vous sur cette page :

http://www.mgyun.com/m/

Puis sélectionner le rectangle vert pour lancer le téléchargement, pendant que le chargement se fait, allez dans les

Paramètres

05b5c1ad272a9f74fd6267810a5a6c84.jpg

Sécurité

f6323c9af431fc29665ac12ba1a48d7e.jpg

Cocher la case "sources inconnues".

Puis ouvrer le .apk téléchargé et installer le.

Un avatar tout triste et vert va apparaître car votre téléphone n'est pas rooter.

7077d9477253f531c28e60cafcaad410.jpg

Sélectionner le rectangle vert à côté puis un avatar content vous dira que le téléphone a bien été rooter.

d92d4bb46a499cd38d4a84c70494cee0.jpg

Puis aller sur le Play Store pour télécharger "SuperSu".

8d7af34af513df390a2d77a3286979dc.jpg

Lien de téléchargement :

https://play.google....ainfire.supersu

Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès.

131f4ef355d48eb923a3bcf44e2adfe5.jpgd1b475b0637c20c71f20e4057b69fb60.jpga4c7bd0db7872268200ce229a767702c.jpg

Télécharger l'application "es explorateur de fichier".

Lien de téléchargement :

https://play.google....ngs.android.pop

Puis défiler votre doigt sur la gauche et sélectionner outil.

Puis explorateur root - monter en lecture-écriture puis metter tout sur RW.

2e050f52812bdf4f7503b59baeac1b87.jpg

Puis retourner en arrière et aller dans système puis app et chercher l'application iroot puis supprimer la

9ea29d38a3a59976a6fa4885ee25568d.jpg

et voilà, vous êtes enfin rooter

Merci à psychotiks de m'avoir aidé.

Modifié par Krakas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, quand je télécharge le fichier, Chrome me dit que c'est un logiciel "MALVEILLANT" :-(

 

EDIT : "Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès. " OK mais c'est a droite ou a gauche qu'il faut accepter le ROOT chinois ??? En anglais ca va mais en chinois :-( :-( :-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que veux-tu dire par supprimer l'application iroot ?

Parce que j'ai 2 applications l'un qui a le même logo que sur l'un de tes images mais chinois, l'autre root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai installé iroot j’appuie sur le bouton vert le bonhomme me sourit j’utilise supersu il me demande  de faire la mise à jour, je fais la mise à jour et un message apparait la mise à jour a échoué veuillez réessayer est ce que j’ai oublié une étape ? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un p'tit soucis.... Je root avec l'application avec l'avatar et il devient content, j'ouvre supersu, je met à jour et au moment que le root chinois demande la permission, j'accepte, ça continue à mettre à jour puis le root me redemande la permission, je ré accepte etc etc jusqu'à l'échec..... Après je me suis dis que j'allais laisser tomber mais pas moyen de supprimer application iroot avec le lion puisqu'il faut être root !! Je cale aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone.

Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone.

Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès.

MERCI ca marche !!!!!! Un tuto pour le recovery ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca pas de RECOVERY ??? J'ai une version CWM 5.5.0.4 depuis 2 semaines sur mon SLIDE :-D

Mais pas avec cette version du ROOT qui semble etre un bel espion LOL... Je dit ca car j'avais de GROS ralentissement surtout sur le GPS et le mobile en général était super lent :-( Avec le nouveau ROOT, AUCUN SOUCI et un RECOVERY qui fonctionne a merveille...

 

Lien en MP seulement...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai esseyer ce tuto mais moi je bloc avec super su a letape dinstalation des binaires,  si jai bien suivi il me manque l'etape ou le root chinois me demand lautorisaton

super su me met l'instalation a echoue redemarer et reeseyer  aidez moi svp :f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...