Krakas Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bonjour, je vais vous présenter comment rooter votre wiko slide tout d'abord rendez vous sur cette page : http://www.mgyun.com/m/ Puis sélectionner le rectangle vert pour lancer le téléchargement, pendant que le chargement se fait, allez dans les Paramètres Sécurité Cocher la case "sources inconnues". Puis ouvrer le .apk téléchargé et installer le. Un avatar tout triste et vert va apparaître car votre téléphone n'est pas rooter. Sélectionner le rectangle vert à côté puis un avatar content vous dira que le téléphone a bien été rooter. Puis aller sur le Play Store pour télécharger "SuperSu". Lien de téléchargement : https://play.google....ainfire.supersu Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès. Télécharger l'application "es explorateur de fichier". Lien de téléchargement : https://play.google....ngs.android.pop Puis défiler votre doigt sur la gauche et sélectionner outil. Puis explorateur root - monter en lecture-écriture puis metter tout sur RW. Puis retourner en arrière et aller dans système puis app et chercher l'application iroot puis supprimer la et voilà, vous êtes enfin rooter Merci à psychotiks de m'avoir aidé. Edited September 11, 2014 by Krakas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bizarre, quand je télécharge le fichier, Chrome me dit que c'est un logiciel "MALVEILLANT" :-( EDIT : "Mettez les binaires à jour autorisez le root chinois puis vos binaires seront à jour avec succès. " OK mais c'est a droite ou a gauche qu'il faut accepter le ROOT chinois ??? En anglais ca va mais en chinois :-( :-( :-( Edited September 8, 2014 by steph_du_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 A gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 OK c parfait, merci. Ca fonctionne chez moi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Tant mieux :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Hello ! Merci pour le partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest END3L1 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour, Que veux-tu dire par supprimer l'application iroot ? Parce que j'ai 2 applications l'un qui a le même logo que sur l'un de tes images mais chinois, l'autre root... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 (edited) Tu supprime le logo avec le "lion" puis tu vas dans ton gestionnaire désinstaller le root chinois. Edited September 20, 2014 by Krakas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest END3L1 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart29 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour J’ai installé iroot j’appuie sur le bouton vert le bonhomme me sourit j’utilise supersu il me demande de faire la mise à jour, je fais la mise à jour et un message apparait la mise à jour a échoué veuillez réessayer est ce que j’ai oublié une étape ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Oui, je pense que tu as oublié d'autoriser le root chinois lors de la mis à jour des binaires n'a tu pas une petite fenêtre qui s'affiche dans le langage et chinois ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart29 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Merci ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zappacostamarco Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je confirme. Ca fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphou53 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour, j'ai un p'tit soucis.... Je root avec l'application avec l'avatar et il devient content, j'ouvre supersu, je met à jour et au moment que le root chinois demande la permission, j'accepte, ça continue à mettre à jour puis le root me redemande la permission, je ré accepte etc etc jusqu'à l'échec..... Après je me suis dis que j'allais laisser tomber mais pas moyen de supprimer application iroot avec le lion puisqu'il faut être root !! Je cale aidez moi svp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone. Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphou53 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Salut, j'ai eu ce souci, hier quand j'ai fait la réinstallation de mon téléphone. Voici comment j'ai procédé après l'échec des mis à jour des binaires. J'ai tout d'abord redémarré mon téléphone puis j'ai ouvert l'application qui root le terminal. Il m'a annoncé que le téléphone n'était toujours pas root donc j'ai refait la manipulation une fois que j'ai le bonhomme vert tout content, j'ai fermé l'application, j'ai ouvert le Root chinois "avec le cheval", j'ai fermé l'application, j'ai ouvert super-su, j'ai mis à jour les binaires avec succès. MERCI ca marche !!!!!! Un tuto pour le recovery ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Non pas encore de recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Comment ca pas de RECOVERY ??? J'ai une version CWM 5.5.0.4 depuis 2 semaines sur mon SLIDE :-D Mais pas avec cette version du ROOT qui semble etre un bel espion LOL... Je dit ca car j'avais de GROS ralentissement surtout sur le GPS et le mobile en général était super lent :-( Avec le nouveau ROOT, AUCUN SOUCI et un RECOVERY qui fonctionne a merveille... Lien en MP seulement... Edited October 16, 2014 by steph_du_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo582 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 bonjours j'ai esseyer ce tuto mais moi je bloc avec super su a letape dinstalation des binaires, si jai bien suivi il me manque l'etape ou le root chinois me demand lautorisaton super su me met l'instalation a echoue redemarer et reeseyer aidez moi svp :f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 (edited) Momo relis mon message précédent un membre à eu le même soucis. @@steph_du_38 T'inquiète je vais essayer de le faire le tutoriel des que j'ai le temps :). Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Edited October 17, 2014 by Krakas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo582 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 merci Krakas j'ai deja vu son msg mais moi je voit pas ou c qu 'il faut accepter le root chinois sur mon wiko ya rien qui aparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 (edited) @@momo582 N'a tu pas dans ton menu un logo bleu avec un cheval blanc à l'intérieur ? Envoyé de mon WAX Et mon ancien slide en utilisant Tapatalk Edited October 18, 2014 by Krakas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo582 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 non pas de noveux logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Recommence de tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts