fremondiere Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour voici mon pb sur mon htc m8 dans la rubrique mes contacts j'ai egalement les meme contacts dans telephone que faire pour avoir que dans les contacts. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Peux-être qu'ils ont été synchroniser et qu'ils sont aussi sur ta sim? Dans ce cas, tu peux choisir ce que tu veux afficher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremondiere Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 renonsoir, dans annuaire sources multiples sim es cocher 0 contacts google 28 contacts oups que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Si tu vas dans gérer les contacts et fusionner les contacts?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremondiere Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 merci pour ta réponse mais rien ne change, oups pas facile ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Et si tu fais supprimer les doublons? Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 alors le plus simple est que tu gère tes contacts via Gmail sur le pc, tes contacts une fois trié si tu as la synchro auto tu auras les contacts Gmail aussi sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremondiere Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci pour ta réponse, mais rien ne change j'ai toujours le mème pb , si j'ajoute un contact dans mes contacts il es egalement recopier sur la case telephone, il faut peut etre le remetre en parametre d'usine le réinitialiser, je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ou alors tu vas dans les paramètres de ton appli contacts et tu ne coche QUE les contacts Gmail d'ailleurs je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire par téléphone (n'ayant pas de HTC), peut tu faire une capture d'ecran de ton "soucis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 On peut stocker les contacts en local, je pense que c'est ça que veut dire "Téléphone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 ben ça tu peux le faire sur tous les tels....et pour ne pas les voir il suffit de décocher la case téléphone dans l'appli contacts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ha je n'ai jamais dit le contraire :p Après j'ai peut-être compris ce qu'il voulait dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 ../.. Après j'ai peut-être compris ce qu'il voulait dire... tu en as de la chance :P , pas moi..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Rhô, j'avais oublié "pas" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremondiere Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 merci a tous , voila je vais essayer d'etre un peut plus claire dans mon pb, voila quand je vais dans mes contacts j'ai plusieurs cases ,en 1er j'ai mes contacts apres j'ai telephone ensuite historique appels ensuite favoris et groupe, alors mon pb es que j'ai bien mes contacts dans ma cases contacts et j'ai mes contacts egalement dans la case telephone, dans celle ci je devrais avoir que les appels emis ou en entrant, voila j'espère vous relire merci pas simple mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ce ne sont pas des cases mais des onglets dont tu parles je crois ;) Le problème est donc que tu n'as pas l"historique des appels c'est ça ? C'est plus original en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremondiere Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 rebonjour a tous , j'ai trouver comment resondre mon pb de contacts dans contact il faut juste metre en clavier normal moi j'était en clavier large voila il fallais y penser un grand merci avous tous pour votre aide, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je ne savais même pas qu'il y avait un clavier téléphonique large... Passe en Résolu alors stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.