Aller au contenu

Arrêt intempestif du LG G3

GMVN35

Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre des problèmes d'extinction de mon G3 alors que le niveau de la  batterie se situe à un niveau de 30 à 40%.

Quelqu'un rencontre-t-il le même phénomène ?

Le SAV LG me conseille de le renvoyer au titre de la garantie.

Qu'en pensez-vous ?

As-tu essayé de le mettre à jour ou de le flasher sur une version plus récente pour voir si tu avais le même problème.

Car des fois une mise à jour peut arranger le problème sans un passage en SAV.

Même problème, il me l'a fait 4 ou 5 fois en un mois avec un niveau de batterie aux alentours de 30% d855 v10e de chez orange ... en espérant qu'LG ballance une mise à jour pour corriger le problème, mais pour l'instant aucuns signes de leurs part ça commence à faire long ... on ne sait même pas ce qui produit ce bug ...

Euhhh moi je serais vous je le renverrais, j'ai jamais eu de soucis de reboot depuis que je l'ai (à sa sortie) et il dépasse souvent le seuil des 20% de batterie. J'avais la v10e orange également jusqu'a avant hier.

Mais si ça ne vous dérange pas de vous prendre la tête 1h ou 2h, flashé le en v10i sans surcouche orange. Et puis retester.

Ba a moins que tu sois un gros malchanceux il y'a quand même peu de chance que tu retombe sur un tel défectueux. C'est pas comme si 99% des possesseurs de G3 avait un soucis avec ce téléphone.

SI ça t'embête de le renvoyer, test de le flasher en v10i, ca prends 5 minutes, ca t'annule pas ta garantie et ta pas besoin d'être root.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...