Lexuor76 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai installé sur mon Spica le SamAndroidMod 1.3.1, le SamAndroidTurbo et les librairies Frozen Eclair. J'ai voulu utiliser TetherWifi mais l'accès root était refusé à cause d'un problème de SuperUser.apk Je l'ai désinstallé en debug mode puis réinstallé avec le recovery. Maintenant j'ai le problème inverse SuperUser ne filtre plus rien et TetherWifi peut accèder au mode root sans confirmation. Pourriez vous m'aiguillé sur la procédure à suivre pour que l'installation soit fonctionnelle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je l'ai désinstallé en debug mode puis réinstallé avec le recovery. ?? Pourriez vous m'aiguillé sur la procédure à suivre pour que l'installation soit fonctionnelle? Récupère la dernière version du SuperUser.apk ici (faut être inscrit sur Samdroid), et installe via recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexuor76 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup ca fonctionne!! La version est différente mais ca marche. Par debug mode j'entendait avec le SDK android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ah, adb! C'est une version différente car c'est la dernière, elle corrige certains bugs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.