tutruie Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'un forfait pour un membre de ma famille. En fait cette personne cherche un forfait pas cher (low cost donc) qui inclut l'international, car elle part souvent à l'étranger et communique par sms depuis la france avec des amis de différents pays. Bref je galère un peu car aucun forfait (avec ses critères d'utilisation) ne semble intégrer cette option. En fait elle veut un forfait en dessous de la barre des 10€ qui ait 2h d'appel, SMS/MMS (SMS au minimum)depuis et vers l'étranger et pas de data (ou peu) vu qu'elle ne s'en sert pas. J'ai bien compris qu'un tel forfait est difficile à trouver c'est pour ça que je sollicite votre aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, quand tu dis international, c'est où ? Parce que si c'est Europe ou Amérique du Nord ça va pas être bien dur à trouver, si c'est Zimbabwe ou Turkménistan ça va être plus compliqué tout de suite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 UK, Italie, Luxembourg et Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok ben dans ce cas un forfait Red 5Go via showroom privé, fera l'affaire : appels illimités vers les fixes d'Europe, et 1Go de roaming en UE, qui permettent d'utiliser WhatsApp ou autre du même genre. Il faut juste que ses amis aient également WhatsApp. Le tout pour 9€99 mais faut le faire vite c'est terminé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 LE problème c'est qu'elle n'a pas l'utilité de la data. Et elle n'a pas de smartphone donc..... Ce qu'il lui faut c'est réellement un forfait avec l'international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah oui d'accord, dans ce cas ça va être dur de trouver pour vraiment des SMS illimités. A ma connaissance seul Sosh les offre depuis et vers l'international (Free seulement depuis l'etranger) avec un prix raisonnable (mais quand même 20€ on est loin de son budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui. C'est pour ça que je fais appel ici. Je pensais a b and you le forfait à 3€ et faire du hors forfait après. Mais ça peut vite faire cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.