Jeanmichel0404 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Actuellement, sur mon iPhone, j'ai plusieurs adresses mails d'enregistrées dans l'appli mail : 1xGmail, 1xYahoo et 1xhotmail. Est-ce qu'avec mon HTC M8 que je viens de commander, je pourrais avoir la même chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, Oui tu pourras avec l'application dédiée "E-Mail" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 hello ou alors tu ne te prends pas la tète et tu synchronises toutes tes adresse sur Gmail (ont peux en synchroniser jusqu’à cinq différente par adresse Gmail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, Je viens de paramétrer l'appli E-Mail avec mon adresse gmail. Normal que dans l'appli, je ne retrouve pas tous les mails présents dans ma boîte mail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, Oui, regarde dans les paramètres : il y a une option pour ne synchroniser que les récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Sebi11; merci pour ta réponse. Ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.