-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjours, j'ai un gros problème avec mon ace S5830i ! Il démarre en boucle au logo samsung. J'ai tenter de le reboot avec le touche du téléphone mais rien. J'ai donc suivis se tuto https://forum.frandroid.com/topic/138198-probl%C3%A8me-r%C3%A9solu-galaxy-ace-5839ibloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage/ qui ce trouve un peu plus bas. tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit voir apparaître une case jaune. Je ne les pas et a cause de sa je ne peu plus avancer dans les étapes. Donc svp aidé moi a résoudre se problème. Sa fait 3 jours que je suis comme sa ! PS: J'ai poster des message dans l'autre poste ou ce trouve le tuto mais pas de réponses.
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 pas de reponse = pas de solution...ou pas de temps pour ça. s'en plaindre ne changera rien... Pour repondre a ta question : tu as surement un probleme de drivers ==> essaie sur un autre pc avec windows 7 de preference (ou bien reinstall les drivers de la carte mere)
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Oui je vai essaye, mais je crois avoir trouver le problème mais pas sur. Enfaite quand je branche mon portable [color=red][b]sa[/b][/color] me dit le pilote du périphérique n'a pas pu être installer et je ne trouve pas comment régler ce problème. Si vous avez une idée je suis preneur
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 l'idee est d'avoir un pc "apte" a brancher ton tel en vue d'utiliser Odin : 1 / pilotes de la carte mere (les chipset en particulier) 2 / ne pas avoir kies d'installé : prends juste les pilotes "samsung usb" 3 / windows 7 de preference (j'ai le 8.1 et j'ai aucun souci avec Odin...)
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Je pense que j'ai un bonne ordi, c'est un HP mini, kies n'est pas installer et je marche sous windows 7 Et quand j'ai essayer de résoudre le problème, il me dit sa: http://hpics.li/98139b9
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 et tu as installé les pilotes usb samsung ?
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 nn, je ne crois pas. Je vai essayer. Tu n'aurai pas un liens stp ? Mais tu parle de USB drivers ??
57Ombre101 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 LIEN (Vient du tutoriel [TUTO] Passer sous une rom officielle nue S5830i et S5839i)
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Ses bon, problème résolu, mon portable a réussi a se connecter, et j'ai réussi a réinitialiser mon téléphone. Merci de votre aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.