Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @@HTC_Addict, Je te remercie ! Possible que je mets les liens ? -> https://docs.google.com <- -> http://tweaksparadise.com <- Modifié 14 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 De rien Oui si tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Lollipop dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, Rom passée en version 18, très stable pas de plantages depuis 1 à 2 semaines d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Post 1 mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Première Rom Sense 7 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Quelqu'un a testé cette rom avec sense 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je l'ai testé rapidement (voir mon blog), elle est pas mal. Je ne met pas a jour le topic car ce n'est pas la même ROM, libre a celui qui veut en créer un ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.