thedreamix Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'il y avait un nombre en-dessous de l'avatar. C'est nouveau ? Je ne l'ai remarqué que aujourd’hui. Chez moi c'est écrit 54. A quoi correspond ce nombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Si on parle du même nombre cela correspond au nombre de message envoyé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non je ne parle pas du nombre de messages. Lorsque je survole mon pseudo, en dessous de mon avatar, il y a écrit 54 et pour toi il y a écrit 26. Je voulais savoir à quoi correspond ce nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est bizarre je ne vois pas ce chiffre dont tu parle. J'ai juste le nombre de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, C'est un nouveau système de réputation qui a été mise en place avec les flèches vertes et rouges présentes sur chaque message. Par exemple si un de tes messages est jugé intéressant par un membre il peut cliquer sur la flèche verte et cela augmentera ta réputation d'un point. Il n'est pas totalement finalisé donc il faut s'attendre à quelques changements ;) Ps : il faut regarder dans le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah d'accord. Merci Hashirama :) @ pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas de problème ^^ Je passe donc ton sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 D'ailleurs, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais qu'on ait 20 ou 500 big up c'est ecrit "excellent" (desole clavier qwerty peut pas mettre d'accent u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ce système est particulièrement nul, je m'explique. D'autres forums ont mis ça en place et en fait avec le temps, c'était juste devenu un outil de règlement de compte entre forumeur ou pour faire chier, voir les copains qui en détournent le principe. Les forums que je connais ont tous fini par le supprimer, car cela ne ressemblait plus à rien du tout au bout d'1 an. Voilà, je parle de ce que j'ai pu constater moi même, donc suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ce système est particulièrement nul, je m'explique. D'autres forums ont mis ça en place et en fait avec le temps, c'était juste devenu un outil de règlement de compte entre forumeur ou pour faire chier, voir les copains qui en détournent le principe. Les forums que je connais ont tous fini par le supprimer, car cela ne ressemblait plus à rien du tout au bout d'1 an. Voilà, je parle de ce que j'ai pu constater moi même, donc suis contre. Tu peux donner plus de détail? Je ne comprend pas comment ce truc (que je découvre) peut servir à des règlements de comptes ou à "faire ch**" puisqu'on n'a même pas la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pareil, en l'état, je vois pas ou est le problème... Le "dislike" aurait pu créer des prises de tête ou des règlements de comptes. Il a été supprimé, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comment les poids de réputation sont t'il indéxé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 1 like = 1 point... Je pense. depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui, voilà, ici il y a que des points positifs, cela reste encore acceptable, mais en admettant que t'es pleins de potes sur le forum, à chaque message on te dit merci et tu pètes un score... certain sont friand de ce genre de gadget qui sert à quoi au final, satisfaire l'ego de certain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je pense que c'est plutôt utile, car ça permet de savoir si les informations données par le membre sont de bonne qualités et complètes. On donne un bon point lorsque l'on est satisfait de la réponse. Ceux qui se contenteront de faire du spam auront beaucoup de message, mais très peu de bon point. De même pour ceux qui cherchent la polémique partout. C'est un système qui permet donc de connaître la valeur de l'information donnée par le membre. Il est évident que cela peut-être détourné par des personnes mal intentionnées, mais les modérateurs feront en sorte que ça ne dérape pas. Il n'y a donc pas de polémique sous ce système. Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 moi aussi et il y'a pas 50 000 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.