davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Tout est dans le titre! Je rencontre un petit problème sans importance. Le téléphone éteint, on peut: -activer l'écran par double tap (OK) -activer l'appareil photo avec un cercle (OK) -activer la lampe torche avec un "V" (OK mais il se passe bien 30 secondes entre le geste et l'allumage effectif de la lampe torche!!!) Qui a constaté ce bug? Si je fais le "v" et le double tap alors l'écran s'allume et la lampe torche également. Si je fais un nombre pair de "v" la torche est éteinte Un nombre impaire de "v" la torche s'allume mais au bout d'un laps de temps Le geste est donc bien pris en compte J'ai fait un wipe du dalvik! Après le wipe ça a fonctionné presque instantanément mais le problème et réapparu dès le second ou le 3ème essai... Sur le fofo officiel, je m’aperçois que je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai remarqué la même chose aussi sur le mien. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi aussi patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Au moins je suis rassuré! C'est pas une de mes applis qui fout le bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pas de probléme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) idem... sorti de sa boite (reçu aujourd'hui), l'alumage est instantanné en fait, depuis la maj 33R, au boot du télépbone, le premier allumage est long... ensuite ça marche bien, mais avec un délai d'e 1 s environ qui n'existait pas en 30O Modifié 10 septembre 2014 par atlexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Idem pour moi ! Au début je pensais à un conflit avec Nova Launcher - j'ai viré tous les gestes Nova. Ça a marché une ou deux fois et après rebelotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour moi ce n'est pas systématique. parfois c'est immédiat, parfois il faut attendre 1 ou 2 sec., parfois il faut attendre plus de 30sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Idem pour moi ! Au début je pensais à un conflit avec Nova Launcher - j'ai viré tous les gestes Nova. Ça a marché une ou deux fois et après rebelotte. Pas idiot comme piste, en fait c'est peut-être depuis que j'ai remis Nova que j'ai le problème. Faudrait voir en le désinstallant complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai pas nova, et des fois la lampe met 30s a s'allumer, donc ça doit pas venir de la. a noter aussi, depuis la maj 33R, je n'ai plus le double tap pour sortir de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je n'ai pas nova non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pareil pour moi, et je n'ai pas nova non plus... Je rajouterai également que le widget "lampe de poche" ne réagit pas et si je lance l'appli ça me dit : l'application "lampe de poche" s'est arrêté. Est-ce que ça sera corrigé dans une maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) en fait depuis un certain temps ça ne me le fait pus, je me demande si ça n'est pas lié au reboot... pout lr fouble tap... c'est juste qu'avec la maj 33R le parametre etait decoché! Modifié 17 septembre 2014 par atlexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 La 36R arrive d'ici peu. Espérons que le problème soit réglé car pour moi c'est le seul bug constaté jusqu’à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 idem pour moi n'ayant installé ni nova ni rien d'autre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 La 36r arriverai pas avant octobre si j'ai bien compris sur le forum officiel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 En effet mais je suis pas à 15 jours près. Je leur laisse le temps de faire une bonne mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.