Aller au contenu

Problème son depuis KitKat


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens de faire l'achat d'un Xperia M2.

A la réception j'ai directement fait les mise à jour proposée, dont la mise à jour vers KitKat que j'aime beaucoup d’ailleurs.

Mais un problème est apparu le son des jeux est décalé, c'est assez perturbant.

Par exemple un "clic" d'ouverture d'un menu va arriver 1s après ect...

Si il y a une solution je suis preneur !

Merci

Modifié par UnPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai eu exactement le même problème dès le premier jour donc j'ai décidé de l'emmener au SAV. La-bas ils me l'ont gardé pendant 15 jours sans trouver le moindre problème. Ils l'ont même renvoyé en usine mais ils n'ont rien  fait non plus ...

Résultat ça fait deux mois que je l'utilise comme ça sans aucune solution et c'est plutôt rageant ... surtout que j'ai également remarqué que lorsque l'on écoute des musiques sur Walkman le son varie de plus fort à moins fort sans qu'on lui demande quoi que soit ce qui est vraiment dérangeant surtout avec un casque ...

 

Je ne sais pas d'où vient ce problème mais si quelqu'un a la solution ce serait génial.

Ou peut être que c'est un bug logiciel mais qui dure alors :/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...