rex99 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai décidé de créer un petit topic de centralisation des petits bugs que vous rencontrez avec votre S5. Personnellement j'ai remarqué, -Un bug dans le launcher TouchWiz lorsqu'on souhaite modifier la place d'une application en utilisant le bouton "modifier" j'ai un message qui me dit que le Launcher s'est arrêté. -Un bug dans l'application Polaris Office Viewer 5 intégré au S5 qui se ferme également en mettant un message "L'application Polaris Office Viewer 5 s'est arrêtée" Si vous avez déjà rencontré ces problèmes et trouvé des solutions ou remarqué d'autres problèmes, n'hésitez pas à poster ici. ;) Modèle: SM-G900F Version : 4.4.2 Version de la bande de base: G900FXXU1ANG8 Modifié 9 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 salut juste pour info !!! tu recense ton bug pas les bug des s5 en général ( celui de touchwiz par exemple ) il marche très bien chez moi et de même pour polaris office... Ton topic et trop évasif , tu devrais dire sur quelle firmware tu a ton bug par exemple car vu que je ne l'ai pas ont a peut être pas les même :) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Si si moi j'ai un problème avec Polaris Office Viewer et le Launcher TouchWizz ce topic est censé centraliser tous le bus sur S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu l'a pas modifié niveau firmware j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non, je ne l'ai même pas roote ça le fait peur pour le KNOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bah à mon avis c'est pas un problème , je pense à une mauvaise utilisation de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 C'est à dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Remonte à la source du problème pour avoir la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.