kmanad Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour. Je ne peux pas allumer mon nexus, et pour cause, le bouton power est cassé( pour de bon). Je sais qu'on peut l'allumer en le branchant à un pc avec un cable usb et en retirant la batterie et en la remettant. J'ai essayé mais le soucise est que ça ne semble pas marcher chez moi. Je ne sais pas si je m'y prends mal ou si le téléphone est vraiment HS. Est ce qu'un quelqu'un saurai m'aider? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 À mon avis, t'es bon pour un aller-retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmanad Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'habite en Belgique, et le téléphone a été acheté aux usa. Ensuite, il a été débloqué. Donc pour la garantie ... Il reste une solution, l'arranger moi-même ( autant que je peux). J'espere que quelqu'un saura m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu peux toujours l'envoyer, la garantie matériel est toujours couverte sauf si tu l'a démonté toi même. Et pour avoir eu le soucis sur le N1 d'un pote et tenté de le réparer nous même je peux te dire que c'est peine perdue a moins d'avoir la pièce de rechange, vu que le soucis semblait chez nous venir de la nappe du contacteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmanad Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Pour la garantie c'est exclu, l'appareil est tombé dans l'eau, je l'ai ouvert, ... Je cherche pas à le réparer, je veux juste savoir comment le démarrer sans bouton power ( c'est possible ), apres ça je pourrai changer le mapping des touches et le demarrer depuis le trackball par exemple. Si quelqu'un connais la procédure précise pour le démarrer depuis un pc, ça m'arrangerai trop. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu ne pourra jamais le démarrer avec autre chose que le bouton power (matériellement je parle) Sinon tente d'enlever la batterie, de le mettre en USB ou sur secteur, tu attend un peu et tu remet la batterie, théoriquement il devrait booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ça fait pas mal de chose ( bouton On/OFF pété, portable tombé dans l'eau)... Pas de chance :/ En dessous du bouton on/ Off la tige qui sert de bouton poussoir est Hs également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je ne sais pas pour lui mais sur celui de mon ami, la tige qui atteignait le contacteur n'était pas HS du tout, le bouton faisait bien contact, c'était au niveau du composant que ça déconnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Arf, si c'est ça c'est limite cuit l'ami du 78 :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmanad Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le composant interne qui fait on-off est mort. Je comprends pas pourquoi les autres téléphones s'allument directement apres l'avoir connecté au pc, vraiment pas de bol. Édit : Heeeeeeeeeeeeeeelllllpppp. Personne pour m'aider s'il vous plait? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.