Aller au contenu

impossible de démarrer mon nexus one

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne peux pas allumer mon nexus, et pour cause, le bouton power est cassé( pour de bon).

Je sais qu'on peut l'allumer en le branchant à un pc avec un cable usb et en retirant la batterie et en la remettant.

J'ai essayé mais le soucise est que ça ne semble pas marcher chez moi.

Je ne sais pas si je m'y prends mal ou si le téléphone est vraiment HS.

Est ce qu'un quelqu'un saurai m'aider?

merci d'avance

J'habite en Belgique, et le téléphone a été acheté aux usa.

Ensuite, il a été débloqué.

Donc pour la garantie ...

Il reste une solution, l'arranger moi-même ( autant que je peux).

J'espere que quelqu'un saura m'aider

Tu peux toujours l'envoyer, la garantie matériel est toujours couverte sauf si tu l'a démonté toi même.

Et pour avoir eu le soucis sur le N1 d'un pote et tenté de le réparer nous même je peux te dire que c'est peine perdue a moins d'avoir la pièce de rechange, vu que le soucis semblait chez nous venir de la nappe du contacteur.

Pour la garantie c'est exclu, l'appareil est tombé dans l'eau, je l'ai ouvert, ...

Je cherche pas à le réparer, je veux juste savoir comment le démarrer sans bouton power ( c'est possible ),

apres ça je pourrai changer le mapping des touches et le demarrer depuis le trackball par exemple.

Si quelqu'un connais la procédure précise pour le démarrer depuis un pc, ça m'arrangerai trop.

merci d'avance

Tu ne pourra jamais le démarrer avec autre chose que le bouton power (matériellement je parle)

Sinon tente d'enlever la batterie, de le mettre en USB ou sur secteur, tu attend un peu et tu remet la batterie, théoriquement il devrait booter.

Le composant interne qui fait on-off est mort.

Je comprends pas pourquoi les autres téléphones s'allument directement apres l'avoir connecté au pc,

vraiment pas de bol.

Édit :

Heeeeeeeeeeeeeeelllllpppp.

Personne pour m'aider s'il vous plait?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...