hugecacao Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, je me permets d'ouvrir ce sujet car lorsque j'avais acheté mon Xperia Z2 j'avais quelques fichiers dessus c'est à dire quelques music et deux vidéos dont le trailer de The Amazing Spiderman. Et donc lorsque que j'ai flashé le firmware Nu du Xperia Z2, ça a effacé ces fichiers présent sur la mémoire interne. Je voudrais savoir si quelqu'un a ce trailer de The Amazing Spiderman et si il peut me poster un le pour la télécharger elle fait 215 Mo. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je m'en occupe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci c'est cool de ta part ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 juste attendre l'upload Voici ;) https://drive.google.com/file/d/0B1q0-vdVD2MceUVnQ0s1ZTF4bDg/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.