Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir à tous, j'ai un gros (pour ne pas dire petit) problème avec mon tout nouveau téléphone. En effet, semaine dernière je commande un HTC ONE M8 sur internet. Arrivé mardi, je n'ai pas pu essayer ce petit "bijou" puisque je suis un petit étudiant qui ne vit plus chez les parents et celui ci arrivait chez eux. Bref. Dimanche, en rentrant chez moi, j'ai le bonheur d'allumer le téléphone de mettre la nano-sim etc. Jusque là tout va bien, batterie chargée à 40%, je navigue un peu à droite à gauche, à comprendre comment fonctionne le téléphone. Arrivé à 14% de batterie, le téléphone commence à gueuler, il veut son biberon. Sourd de l'oreille et de ce qu'on m'a toujours dit "laisse ton téléphone se vider complètement". J'éxécute et arrivé à 1%, quelques minutes plus tard celui ci s'éteint MAIS il clignote orange / rouge encore. Et ce depuis 6h! Je répète 6h. Je suis allé voir sur internet et l'orange / rouge clignotant indique bien que le téléphone est en manque de batterie mais qu'il fonctionne encore. Enfin bref, vous imaginez bien que j'ai essayé de le charger (chez moi, chez des potes) avec des chargeurs : HTC (prévu pour mon tel), samsung (s5) et Blackberry. RIEN n'y fait. Quand je branche le chargeur, mon capricieux téléphone clignote encore et encore et ne s'arrete pas de clignoté. Pour un premier jour d'essai... je ne suis pas trop satisfait, lui qui m'avait tant plu extérieurement et sur les critiques :P J'espère que vous pourrez m'aider... Par avance merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, "On" s'est trompé, depuis toujours : il ne faut jamais laisser une batterie se vider ! De plus, il fallait la charger complètement avant d'allumer le téléphone. Bref, pour le coup tu aurais mieux fait de croire ta notice que des gens qui se croient de bons conseils... Pour ton téléphone, la seule solution est de le brancher au secteur avec un câble que tu sais fonctionnel et de ne plus y toucher. Si au bout de 12h en le laissant branché, même un appui long (10 sec) sur Power ne donne rien, tu seras bon pour le renvoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, il part chez le SAV dès demain ;) Aucune notice fournit disant qu'il faut le charger complètement... :/ C'est le problème. Merci à toi! (Vous pouvez fermer le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je n'ai pas les droits pour la fermeture du sujet. J'espère qu'il te reviendra en bon état et souviens-toi de mes conseils à l'avenir ! Et fais-en part à "on" d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.