Falcon67 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, Je suis nouvel utilisateur de cyanogenmod, j'ai installé non sans mal cette rom et je me suis aperçu qu'il n'est pas possible d'utiliser le freewifi_secure (eap-sim) et mes recherches sur le forum ainsi que sur Google ne m'ont pas apporté de réponses pour arranger ce souci. Quelqu'un as-t-il une solution ou faut-il faire une demande auprès de la communauté cyanogenmod ? S'il faut en passer par cette méthode cela va être compliqué non pour un galaxy S3 ? : https://forum.frandroid.com/topic/140198-en-test-connexion-freewifi-secure-nexus-4/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Désolé, la fonction n'est pas intégré dans CM11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon67 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui j'ai fait énormément de recherche à ce sujet, mais pas grave en espérant un jour voir cette option se rajouté. D'ailleurs j'en ai fait la suggestion aux développeurs (du moins j'ai appuyé une demande déjà formulée), on verra bien et puis ce n'est pas ça qui empêche l'utilisation c’est plus une question de pratique quand je suis dans un ville comme Strasbourg au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.