Sivler55 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonsoir je cherche comment installe des fonds d'ecran panoramique ou des applys pour en avoir , meme des liens pour en trouver Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyd Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Salut Sivler55, Je ne connais pas de fond d'écran panoramique, cependant si tu est intéressé je connais une application sur l'android market ou tu pourras obtenir des milliers de fond d'écran en HD et sonneries! :D Elle ce prénomme "Zedge" Grâce à cette application je redécouvre mon GLX S tous les jours ^^ Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Pour info, Zedge n'est pas vraiment une appli mais juste la version mobile du site Zedge. @Sivler55: Par fonds d'écran panoramiques, veux tu dire fonds d'écran animés? si oui alors il y'en a sur le Market, des gratuits comme des payants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts