Aller au contenu

S3 qui se bloque!

Recommended Posts

Bonjour,

s'il vous plait, depuis quelques jours mon S3 se bloque soi en connectant ou pour autre raison , je l'ai formaté (en utilisant le bouton power+volume haut+touche home) mais le problème persiste, ses informations sont les suivantes (à noter que je ne suis pas doué dans ces techniques):

version Android 4.1.2

version kernel: 3.0.31-625388

AP: I9300XXELL1

CP: I9300BVELK1

CSC: Unknown 

merci d'avance pour vos réponses

Je te donne la solution dans l'espoor que tu m'aideras en retour á régler le probléme de mon S3 si tu es satisfait.

2- télécharge un stock firmware 4.0.4 et un deuxième 4.2.1(attention si tu ton s3 est brandé,c a d d'un opérateur,tu telecharge ceux de cet operateur.S'il est nu,telecharge un firmware stock unbranded)

3- telecharge Mobile Odin Pro(avantage,tu installeras tes roms et firmwares depuis ton s3 sans avoit besoin d'un PC,meme au lit ou au WC tu feras tout.la version payante est plus pratique car elle te permet de garder ton root meme apres 100 installation de stock firmware)

-telecharge sur xda mobile odin flash kernel

Ouvre Odin mobile et installe le 4.0.4

Apres le redemarrage,lance encore Mobile Odin et flashe le paquet de CSC ici http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/general/ref-individual-csc-packages-cwm-t2198512?clientAction=549.click

5- tape *#1234# pour vérifier ton CSC.

6- Maintenant tu vas flasher la rom 4.2.1

6-verifie ton Csc.tout est ok.En cas de probleme joins moi au sagbohansaturnin@@gmail.com

NB:Tu dois decompresser les firmwares telechargés pour avoir des fichiers ou un en .md5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...