yakhou Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour ! Voilà mon problème, J'ai acheté le samsung Galaxy Note 3 pour ma femme sur kijiji "un site pour revendre des objet de particulier a particulier. Lors de l'achat le vendeur me dit qu'il est avec telus et que ma carte sim ne pourra pas marcher il faut simplement le unlock. L'appareil semble neuf dans la boite . Une fois arriver dans une boutique de déverrouillage il me dit que le cellulaire est déjà déverrouiller puisqu'il ne demande aucun mot de passe lorsqu'il met plusieurs sim card de différente compagnie. De plus il remarque que l'autocollant n'est pas present derrière la batterie. et Lorsqu'il compose un numero un message apparait "non enregistrer sur le réseau." - Du coup, je ne le remarque seulement quand je tente d'appeler quelqu'un et que ce fameux message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche Probleme list: Ne demande aucun mot de passe quand ont insere differente sim card Le collant contenant le numero de serie est absent Lorsqu'on verifie l'EMEI en appuyant sur *#06# : xxxxxxxxxxxxx / 05 il nest pas blacklist Ma barre de réseau dans la barre d'état m'indique que j'ai du réseau Je ne reçois aucun appels/textos/ ni données mobiles je croit qu'il a modifier le vrai numero de serie pour en mettre un qui n'est pas blacklist Mais chez Samsung il m'ont dit que ce numero de serie ne vient pas du canada et ils ne veulent pas m'aider je me suis fait arnaquer par un pro on dirait quelqu'un m'a dit qu'il marcherait a l'étranger mais moi j'en ai de besoin ici pas ailleurs !! et encore la pas moyen de verifier. je pense qu'il faudrait acceder aux fichier source du telephone mais pour y faire quoi et comment je ne sait pas . AIDEZ MOI SVP. MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Qu'indique l'application phone info ? Celle ci devrait permettre de voir pour quel pays il est prévu et s' il a été modifié. Phone info indique aussi le numéro de serie, imei et si le téléphone est un vrai samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.