Krakas Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, j'ai enlevé le film de protection d'origine et, j'aimerais savoir si l'écran du wiko slide et résistant au rayure. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à toi , j'aimerais que la communauté du Slide soit plus actif donc je te répond :D non comme tous les autres wiko sauf ceux équipé de Gorilla glass , et encore , celle ci sont de piètre qualité.... les vitres des wiko sont en plastique et le plastique se raye très vite mais avec mon précédent wiko (cink five) je n'ai eu aucun problème , il faut juste éviter de mettre des clés dans ta poche et de déposé ton smartphone sur l'écran . Ce que je te conseille est de surtout faire gaffe a la poussière ! mon Cink five après quelques mois etait remplis de poussière derrière l'écran donc fait gaffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Derrière l'écran ? C'est pratiquement impossible sa car l'écran est coller. :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bah apparemment il était décoller légèrement mais je peux te montrer une photo si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Lundi soir tu l'auras ! Il est chez ma mère, bref... Pour uploader une photo ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 tu vas sur hostingpic tu copie le lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou53 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et voila , je tiens a préciser que la poussière etait deja la bien avant que l'écran ne se fissure ( 1 semaine après avoir recu mon slide :( )..... le plus impréssionant est derrière la fissure , c'est vraiment des grosses taches , meme plus de la poussière ..... C'est derrière l'écran je précise :P http://hpics.li/80f9d96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.