Aller au contenu

Vaut il le coup ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis dans l'optique de changer de téléphone.

J'ai loupé une invitation de op mais, d'ici octobre je pourrais le commander.

D'ici là d'autres tels vont sortir et je me demandais, si le opo valait tant le coup vu le nombre de retours négatifs.

Je sais que généralement les personnes satisfaites ne se manifestent pas, c'est pourquoi je viens vers vous.

J'ai un budget jusqu'à 500€ pour un tel nu.

Merci de vos réponses et de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 313 ou 319 avec les frais de port.

Oui huawei pas mal aussi mais la c'est obligatoirement de l'import et le sav.... Je suis assez poisseux ;)

Ha non y en a partout des huawei.

C'est xiaomi qui le fait de l'œil ;)

Faut être bidouilleur avec le opo, car beaucoup de personne change pas mal de chose pour que ça fonctionne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris le nexus 5, 5"

Nexus 6, 6"

Etc....

Du coup le nexus 5 portera toujours ce nom dans les années à venir.

Oui plus chère mais comme c'est mon anniversaire je peux demander de l'aide financière, donc en gros 500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais  ... 

 

A la question "vaut il le coup ?" la réponse est clairement oui il fait globalement mieux ou quasi aussi bien que d'autres qui valent 2 à 2,5 fois plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord également avec PapOose. Pas besoin de bidouiller le tel pour qu'il fonctionne. Le mien est d'origine et aucun soucis. Pour le prix c'est effectivement du 320€ au total pour le 64 + frais de port.

Le prochain nexus faut pas espérer un prix aussi bas. Il sera plus dans les 400 en 16 ou 32.

Mais franchement hormis si 5,5 c'est trop grand. Ce OnePlus est une merveille

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais comme toi,je regardais les retours et effectivement il y en a beaucoup de négatifs mais après je me suis dit hop je tente,au pire je le vends et en fait ben il est génial! rapport qualité/prix imbattable ,le miens tourne avec la slimkat que je trouve plus stable que la CM11S et plus légère ou mieux optimisée je sais pas,en tout cas elle bouffe moins de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans l'optique de changer de téléphone.

J'ai loupé une invitation de op mais, d'ici octobre je pourrais le commander.

D'ici là d'autres tels vont sortir et je me demandais, si le opo valait tant le coup vu le nombre de retours négatifs.

Je sais que généralement les personnes satisfaites ne se manifestent pas, c'est pourquoi je viens vers vous.

J'ai un budget jusqu'à 500€ pour un tel nu.

Merci de vos réponses et de vos retours ;)

Mi4 ou P7

Mi4 ROM v6

One+1- MultiROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ah le mi4

Soucis est l'import donc le sav....

L'import tout dépend du produit que tu achète si c'est pour acheter du bas de gamme au prix d'un milieu voir haut de gamme mieux vaut acheter local car quand je vois ce qu'on nous propose entre du Nokia, Sony, Samsung, iPhone moi je préfère la différence, et pour le sav... Je prends soin de mon achat...

Mi4 ROM v6

One+1- MultiROM

Huawei Ascend P7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends soin de ton achat ?

Moi aussi, mais quand le livreur ou le constructeur n'en a pas pris soin ?

J'étais intéressé par le G3, quand des fissures se forment au niveau du micro, on fait comment si on a un mi4? (qui me plait bien d'ailleurs ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je l'ai depuis 1 semaine, pas de bug, les mises a jours ont été faites et la la batterie tiens bien, une coque, une casebase verre trempé et le voila prés pour le chantier !

Mais le problème (le seul pour moi) il ne va pas bien dans la poche du pantalon, short....il faut le laisser dans la fourgonnette, et la pas le but !

Sinon a l'utilisation, un bijoux, je ne regrette vraiment pas les 314,99€ et remercie le donateur de l'invit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...