Aller au contenu

comment passer le s4 i9505 en mode disc dur?

Recommended Posts

Bonjour, 
après une mauvaise manip j'ai fait un wipe data au lieu de wipe cache...la misère. j'ai perdu toutes mes photos vidéos perso contact....

depuis 3 jours je teste plusieurs méthode sans succès.

mon samsung est reconnu dans les disques mais reste inaccessible .
mon but est de passer mon s4 en mode disc dur afin de lancer des logiciels de recuperation de données comme recuva /recover my files /glary...

tout les logiciel tester sur play store mon permis de retrouver que quelque photos et sms.

donc j'ai suivi cette methode a plusieures reprise avec differentes version de recovery mais rien a faire.

Tu sera rooté

Commandement numéro 2:

Tu aura installé le CWM v6,

Commandement numéro 3:

Tu redémarrera ton téléphone en recovery

Commandement numéro 4:

Tu cliquera sur "mounts and storage"

Commandement numéro 5:

Tu cliquera sur "mount USB storage"

Commandement numéro 6:

Tu sera heureux car cela fonctionne même sur l'ordinateur au bureau dont tu n'a pas les droits Admin 

voila j"ai tout fait le samsung apparait dans disque mais transparent et apparait vide donc impossible a scanner dans l'attente merci d'avance.

essayer plusieur mode recovery plusieur recovery plusieur root essayer sur linux windows avec et sans debogage essayer  SGS3 easy mount, ums rien a faire disque innacessible.

aucun logiciel de recuperation de donnes fonctionne sur disque amovible voila pourquoi je souhaite acceder au s4 en mode disc dur (la memoire interne).

ps: je sais que ce tuto est pour le note pas trouver de tuto pour s4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...