titusfr Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je viens d'avoir le z2 et j étais déçu du widget météo, moi qui rêvait du widget météo du s4 je me retrouve avec le même mais en 4x1comprend pas pourquoi ils ont fait ça on ne peut l agrandir y a t il un moyen de avoir le widget Android du s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 salut, Pour installer d'autres widgets, on les retrouve sur le playstore. il suffit de rechercher widgets. Pour celui de la météo recherche accuwheather qui est celui sur les Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusfr Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci mais pas le même, j essaye de trouver le même que le s4 avec les nuages qui bougent en 4 x 2, celui du z2 est très bien mais trop petit 4 x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.