Francois Brille Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Coucou ! J'ai installé Cyanogenmod 11 (Snapshot) et j'ai flashé les Gapps etc... sur mon HTC One M8. Tout fonctionne impécablement, c'est niquel. Je suis ravi ! Bref. Par contre, le son (hauts-parleurs comme écouteurs) est beaucoup plus fort que sur la ROM Sense. Je vous avoue que j'ai peur de griller les hauts parleurs internes, ou bien les écouteurs, ou encore pire: mes oreilles si jamais je mets trop fort "sans le vouloir" (je ne suis pas si c*n à ce point :P :) mais tout peux arriver ). Y'a-t-il un moyen de bloquer le volume maximum sur CM ? Sur écouteurs comme hauts-parleurs ? Merci par avance de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 C'est normal ça, les technologies de sense sont désactivés donc plus de boomsound etc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Brille Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Ah d'accord !Merci de ta réponse si rapide ! Par contre, une idée pour limiter le volume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 pour limite, c'est à dire? Tu veux l'augmenter tu veux dire? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Brille Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Non, pour limiter le volume maximal. De temps en temps, quand j'augmente le volume, il m'arrive de toucher l'écran sans le vouloir, et souvent je touche le curseur de volume, à la fin. Ce qui met le volume au max. Donc si ça m'arrive avec des écouteurs... Venant d'iPhone, ce problème ne pouvais pas m'arriver. Mais ce n'est pas grave ! Je vais faire attention ! Merci d'avoir prit ton temps pour me répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 C'est assez rare ce que tu demandes, je crains que ca n'existe..:s La plupart veulent justement augmenter le vol max :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Brille Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Bon bah tampi... Merci quand même ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Je te conseil quand même d'attendre d'autres avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Selon moi c'est impossible aussi de brider le volume, faut "juste" être prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostaza Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Si.. Ca existe! Par contre je suis incapable de me souvenir le nom de l appli. J avais fait sa par erreur et apres j eu du mal à retrouver comment le débloquer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Brille Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Merci à tous de vos réponses ! Je "garde espoir" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.