davimine1432 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour je ne peux tout simplement pas accédé a mon téléphone je n'est plus de fastboot je n’arrive pas a aller au download mode et je ne peux rien faire avec la recovery tout est figer :( jais encore une solution ou mon tele est mort? mon téléphone est un d801 et il a commencer a faire cela quand jetais sur le fastboot et que j'ai flash le fichier laf.img après plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
davimine1432 Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 bon breff vive la garantie j'en est un tout nouveau? par contre j'aimerais savoir comment mettre twrp en sachant que j'ai une version canadian d801v20e de videotron j'ai lue sur certain site qui étais compatible avec la version d803, mais je n'est pue certifier ? sinon avec cette version est t'il possible d'installer une rom ou un recovery? merci d’avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPTX Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Tu a regardé du coté du mode ADB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.