Jessy . Radermecker Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, je ne parviens pas à installer certaines applications sur mon galaxy s4. En effet, le plan store persiste à m'envoyer un message d'erreur en me disant qu'il est impossible d'installer l'application sur le périphérique usb ou sur la carte SD. Après vérification, il se trouve que j'ai largement la place pour installer celle ci. Quelqu'un a t'il la solution miracle ? Merci d'avance, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, la mémoire USB est celle du mobile, généralement certaines applications ne peuvent être compatibles et donc il y a refus d'installation. Pas d'installation directement sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu peux essayer d'installer cette même appli en interne, et en utiliser une qui te permette, après installation, de mettre la 1ère sur SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci de vos réponses , Le problème est qu'aucune application ne serait compatible ? Je trouve sa vraiment louche et ennuyant. Ensuite, je ne parviens même pas à l'installer en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, question bête, c'est bien un original ton mobile "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Qu'entends tu par original ? Je l'ai acheté chez mon opérateur, neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 OK, et dans paramètres du playstore, fait effacer les données et relance le, peut-être que t'auras plus se message d'erreur Édit /paramètres /applications je voulais dire "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Malheureusement non le message d'erreur persiste ! C'est plutôt ennuyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, supprime le compte Google (gmail), redémarre ton S4 puis reconfigure ton compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je viens de le faire à l'instant c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut.il se peux que cela vienne du fichier".thumbnails"(fichier caché comprenant des miniature de toutes tes photo)vire le si t'es root ou copie ton fichier DCIM sur pc et efface le du phone(il sera recrée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Ok merci mais je vais malheureusement devoir faire sa demain, je n'ai pas de pc à disposition ! Je vous retiens au courant, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy . Radermecker Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je pense au final que le premier commentaire est le bon puisque j'ai réussit à installer d'autres applications, jeux. Ce serait donc une incompatibilité avec ma mémoire usb puisque celle que je veux à tout prix est impossible à installer. Bref, encore quelques choses qui ne sera jamais éclaircie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.