William Schergen Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut tout le monde, J'ai un petit problème de mémoire qui est surchargée. J'aimerais en fait trouver un moyen de forcer les applications de la mémoire interne à aller sur la Sd, je sais que les appli où l'ont peut mettre un widget ne sont pas deplaçable, hors je n'utilise pas les widget. Comme l'appli facebook qui prend énormément de données quand on commence à s'en servir un peu (trop). J'ai vu que c'était possible sur HTC voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/20568-tuto-windows-deplacement-force-dapplications-vers-la-cartesd/ Alors je voulais savoir si ça fonctionnerait sur le WCF.. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sinon si tu es foot, titanium backup le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je l'utilise beaucoup et je suis passé à coté de ça. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.