Aller au contenu

Soucis avec Mybackup pro... titanium backup est il mieux?


nicko

Recommended Posts

bonjour a tous

j'utilise depuis quelque temps Mybackup pro pour sauver mes preferences et appz avant flash. Le soucis est qu'il m'indique que tout est bien sauvegarder mais quand je "restore" il me manque beaucoup d'applications (qui etait presente dans le backup car selectionner lors du restore). Sinon pas de soucis pour mes sms, MMS, historiques d'appel et autre, juste certaines appli qui s'installent pas!!!!

Avez vous eu deja ce probleme?

je viens d'installer Titanium backup... pour tester (pas encore fait). mais je vois pas trop ce qu'apporte reellement la version "donateur"? il semble que ce soit un peu plus rapide et sinon?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MyBackupPro, les seuls problèmes que j'ai, c'est la restauration de ESFiles Explorer qui fait bloquer la restauration.

Réglé en l'ayant remplacé par Astro.

Et effectivement, quelques applis non restaurées, toujours les mêmes, les Apps Privates.

D'ailleurs, comme je fais toujours Apps + Data, je vois l'icône de l'appli, mais une icône "Android", parce qu'il a restauré le Data, mais pas l'Appli.

En général, ça n'arrive que pour 3/4 applis, donc je les reprends depuis le Market, ou je les ai en .apk sur ma SD et hop, ça roule.

Tu as pu repérer quelles applis ne se réinstallaient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y en a pas mal, mais effectivement la plupart sont les appli installer "manuellement"... c'est quand meme bizarre, non?

normalement je devrais pas avoir ce soucis avec titanium?

Avec MyBackupPro, les seuls problèmes que j'ai, c'est la restauration de ESFiles Explorer qui fait bloquer la restauration.

Réglé en l'ayant remplacé par Astro.

Et effectivement, quelques applis non restaurées, toujours les mêmes, les Apps Privates.

D'ailleurs, comme je fais toujours Apps + Data, je vois l'icône de l'appli, mais une icône "Android", parce qu'il a restauré le Data, mais pas l'Appli.

En général, ça n'arrive que pour 3/4 applis, donc je les reprends depuis le Market, ou je les ai en .apk sur ma SD et hop, ça roule.

Tu as pu repérer quelles applis ne se réinstallaient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des applis installées manuellement qui sont dans Apps et non dans Apps Privates, ce n'est donc pas forcément celles là qui sont "Privates"

J'ai même eu, suite à plusieurs restaurations, une appli qui s'était mise dans Apps Privates, et la restauration suivante, dans Apps. Donc je ne sais pas ce qui fait que des apps sont considérées comme "Privates" puisqu'elles peuvent être, la fois suivante, considérées comme "non Privates"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...