Aller au contenu

[♥HELP]Problème de paramètre WIFI


Recommended Posts

Salut à tous je suis en Custom ROM (C-RoM) 4.4.4 et j'ai un hic, les paramètres wi-fi sont inaccessibles...

Je peux activer-désactiver le wi-fi (depuis la barre de notification) mais lorsque je fais Paramètres>Wi-fi l'application Paramètres cesse de fonctionner lorsque le wifi est actif (je peux accéder aux paramètres lorsqu'ils est désactivé)... Le wifi fonctionne puisque il se connecte automatiquement sur mon réseau domestique ainsi que sur des Wifi ouverts. 

 

J'ai reset en stock ROM 4.4.4, changé le module radio, le kernel, testé avec différentes ROMs mais toujours le même problème...

 

Ce problème est survenue après le fait que j'ai testé la Preview d'Android L histoire de voir ce que google nous réserve, j'ai fais quelques tests d'appli et je suis repassé en Custom ROM 4.4.4 1h après.

 

Je vous remercie d'avance de votre aide !

Cordialement.

Rémy 

 

 

PS : Voici en vidéo mon problème

http://youtu.be/i474cP_fRHk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais le faire je te tiens au courant. Edit : le formatage a fonctionné mais c'est con j'ai perdu 8Go de données ;) Tant pis ça lui fait mon nettoyage trimestriel en avance !

C'est le gestionnaire de taches qui remplace celui de base, il est inclue dans la rom je te cherche son nom dans les app système. Edit : je ne trouve pas son nom je sais qu'il provient de la rom Slimkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...