greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 OK ca marche , mon probleme etait que quand je decompresser tools je decompressé le fichier en entier et donc me retrouvé avec un fichier android-sdk_r06-windows qui contené mon fichier tools . Ce fichier se créer tout seul :-s . Donc ne faite pas comme moi et selectionné bien les fichiers a l interieure du fichier tools et non le fichier tools. Encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Niquel, c'est bien le problème auquel on pensait... content que ça marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ca y est , En ce mardi 28 septembre 2010 a 12h43 mon petit Streak se reveil sous un nouvel os tout beau tout chaud , j ai presque envie de pleuré ^^ Manque plus qu a personalisé a mon gout, encore merci les gars et si vous avez des petites astuces ou autre pour la 2.1 je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Par hasard est ce que le passage en 2.1 efface la carte sim?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Par hasard est ce que le passage en 2.1 efface la carte sim?? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je n ai plus aucun contact dans ma carte sim !! 1 Idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ca efface pas ta carte sim, mais en même temps tes contacts ne sont pas enregistré automatiquement sur la sim, il fallait le faire manuellement quand tu étais en 1.6. Une bonne occasion pour savoir lesquels de tes contacts vont encore penser à toi en t'appelant ou si tu les avais juste dans ton répertoire par intérêt... Assez radical comme méthode je sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mdr ouai c est claire mais mes contact etait dans ma carte sim c est sur est certain .... Tampis adieu les filles ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 tes contacts n'étaient pas enregistrés sur ton compte Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 c'est quoi cette nouvelle version du 2.1? c'est la version libéré par dell? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est une version de l'opérateur anglais O2, comme chez nous on a par exemple des HTC Desire sous ROM Orange ou SFR bah là c'est une ROM 2.1 O2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 et il y a une nouvelle version? moins beugué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pas que je sache mais apparemment elle n'est pas si buggé que cela, enfin je suis mal placé je suis resté sur la 1.6 pour l'instant :P Il y a eu une beta de la vesion O2 puis une officielle (toujours d'O2 pas de Dell) mais je crois qu'ils ont arrêté le déploiement car il y avait des problèmes dessus. Les possesseurs de cette version sauront te renseigner mieux que moi sans doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 personnellement je suis repassé en 1.6 et j'avoue que je préfère cette rom bien plus que celle d'O2. Moins buggée, moins gourmande en batterie et surtout graphiquement mieux pensée je trouve (au niveau du clavier qui est un véritable bonheur en 1.6 et du fait qu'on puisse mettre plus d'icons sur le home...) Je préfère la 1.6 au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanga69 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok merci la seule motivation qui me pousserait a aller sur 2.1 c'est le multitouch pour psx4droid mais la j'ai trouvé legend of dragoon qui est un RPG et ne nécéssite pas le multitouch (souvenirs souvenirs :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Moi c'est la gestion multi-compte gmail qui me manque en 1.6 :mad: (en plus du reste :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai oublié de préciser que le 2.1 est aussi plus rapide (du moins à l'intérieur même des applications), permet le multitouch et donc l'utilisation de tous les émulateurs. En résumé 2.1: utilisation de plus d'applications ainsi qu'un accès aux jeux sur android 1.6: un OS propre et bien fini mais qui date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 et aussi en résumé Gwel: 2.1 batterie qui tient moins la distance ;) (je me console comme je peux :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je n ai plus aucun sigle(3g h gprs ...) en 2.1 et donc impossible de me connecté a internet ou au market :-s Please help me ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut après ton passage en 2.1 pour le data paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès/et la sélectionne ton apn data opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 vérifie tes apn...dans paramètres/ paramètres sans fil et réseau/reseaux mobiles/nom des points d'acces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 faut que je mette quoi dans apn je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ça depend de ton forfait..tu as quoi webphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) bon dans nom des points d'acces tu mets sl2sfr et mms tu mets mmssfr le reste tu laisse par défaut Modifié 28 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.