bertold40 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon LG G2. Je voudrais mettre une autre ROM mais il m'est impossible de l'installer. La fonction de base de recovery intégrée à l'appareil ne fonctionne pas (bouton power + bouton bas...). J'ai donc utilisé un outil qui permet de rebooter en recovery mais je n'ai pas l'option équivalente à "install zip from sdcard". Je n'ai que ça : Reboot system now apply update form external sdcard apply update from cache apply update from ADB Wipe data/ factory reset Wipe cache partition J'ai installé comme applis du playstore : Rebooter (qui donc me met les choix plus haut) Flashify (avec busyboxfree), qui lui me demande quel téléphone j'ai puis le zip que je veux mettre, mais ne se lance pas car il dit ne pas pouvoir vérifier les infos de mon téléphone. Y'a t'il une solution : 1) pour retrouver la fonction native du téléphone qui permet de passer en recovery en faisant "power" + "Volume bas" ? 2) Si ce n'est pas possible, pouvoir installer philz touch (visiblement il est maintenant fortement recommandé) car mon je suis en CMW et que la ROM que je veux mettre doit être mise avec philz pour éviter certains soucis. Merci d'avance pour vos réponses ! Edit : Visiblement flashify veut bien lancer philz, il me met, le téléphone tjs sous android que ça a marché, mais après reboot, il essaie de le faire vraiment visiblement et c'est là que ça ne fonctionne plus. Il met (tout en bas de la page car elle est longue...) : Flashing recovery... assert failed : run_program ("/tmp/loki. sh") ==0 E:Error in /cache/recovery/update.zip (Statut 7) [recovery.c][main()] fcatory reset install_package() Fri jan 2 06:04:09 1970 Installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Tu es sous KK ? Rooté ? Dans l'affirmative, laisse tomber flashify et utlise autorec. Power + volume bas c'est pour lancer un custom recovery pas celui stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci pour l'info. je viens de trouver autorec et j'ai d'abord fait un backup de mon téléphone. Je te cache pas que je cherche où il a mis ma sauvegarde car je me rends compte que le telephone n'a pratiquement plus de place disponible alors que j'avais plusieurs gigas de libre... Si tu pouvais m'aider sur ce sujet. Dernière petite question. J'avais pour habitude sur mon autre téléphone de mettre la rom que je voulais installer sur la carte SD du téléphone. Ce modèle n'en possède pas. Quelle solution me conseilles-tu pour tout effacer en ne gardant que la ROM qui me permettrait de réinstaller le tél ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.