Blind34 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir/bonjour à tous ! J'ai commandé un téléphone, un HTC Desire en l'occurrence, sur le site de PhoneandPhone, concernant le site et la réception du colis tout va bien, en fait pas tout à fait. J'ai pris le HTC Desire avec un abonnement SFR et le lundi 16 aout à 9h30 je reçois un colis, boite orange, téléphone griffé Orange. Je me suis dis que j'allai quand même essayer les mises à jour mais je me rend compte que la rom est orange. Vous comprendrez mon énervement, surtout que je voulais a tout prix une rom non Orange. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas, si il y avait un procédure spéciale à faire auprès de phoneandphone. Quoi qu'il en soit, c'est un retour direct en SAV, je crois les doigts pour que ça soit corrigé. Merci de votre lecture et bonne soirée/journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est des voleurs. Contact l'équipe des facilitateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci de cette réponse, j'ai en effet récupéré une adresse mail de facilitateur, mais je laisse une petite chance, si au retour du SAV c'est rom Orange, je vais virer au rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu as le lien vers la page de Phone and Phone ? Tu auras appris ta leçon du jour en tout cas : ne jamais passer par eux pour acheter quoi que ce soit. Je n'entends que des problèmes : gestion des stocks horrible, service clients hautain et incompétent, SAV inexistant, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 En effet leur gestion de stock à l'air ... indescriptible, ils m'ont en gros envoyé ce qui passait. Le service client très différent de celui de virgin mobile, plus agressif. Quand tu me demandes un lien vers la page c'est ça que tu cherches ? : http://www6.phoneandphone.com/accueil/ Sinon dis moi exactement, merci de la réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Nope. Je parlais de lien vers la page du téléphone que tu as pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pourtant c'est pas la première fois qu'on n'en parle sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire/1-50010-telephone-portable-Htc-Desire.html Le lien vers le téléphone. C'est peut être pas la première fois que vous en parlez, mais à la limite il y a plusieurs solutions de paiement et les plus compliqués favorisent les problèmes, y avait le même genre de plaintes envers virgin il y a un an, pourtant je n'ai eu aucun souci. Je devrais pouvoir m'en tirer avec un léger geste commercial de 10 € :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai commandé un HTC Desire sur Pixmania (qui sous-traite avec PhoneAndPhone d'après ce que j'ai compris) avec un abonnement Bouygues. J'ai eu le colis ce matin, et j'ai bel et bien eu mon Desire nu! Il y avait même une banderole Bouygues autour de la boîte du téléphone... Donc je sais pas si cela a un rapport avec Bouygues ou bien le fait que je sois passé via Pixmania (peut être que PhoneAndPhone fait alors plus attention aux commandes), mais pour moi aucun souci! Commande passé lundi, colis reçu aujourd'hui, mercredi! Blind34, je pense qu'ils vont t'échanger ton téléphone sans problème, vu qu'ils ont des Desire nus en stock (la preuve, j'en ai eu un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai commandé un HTC Desire sur Pixmania (qui sous-traite avec PhoneAndPhone d'après ce que j'ai compris) avec un abonnement Bouygues. J'ai eu le colis ce matin, et j'ai bel et bien eu mon Desire nu! Il y avait même une banderole Bouygues autour de la boîte du téléphone...Donc je sais pas si cela a un rapport avec Bouygues ou bien le fait que je sois passé via Pixmania (peut être que PhoneAndPhone fait alors plus attention aux commandes), mais pour moi aucun souci! Commande passé lundi, colis reçu aujourd'hui, mercredi! Blind34, je pense qu'ils vont t'échanger ton téléphone sans problème, vu qu'ils ont des Desire nus en stock (la preuve, j'en ai eu un). J'ai eu le même que toi. Juste une petite précision : le téléphone n'est pas exactement nu, il est tout de même simlocké Bouygues, même s'il s'agit d'une ROM nue officielle htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai eu le même que toi. Juste une petite précision : le téléphone n'est pas exactement nu, il est tout de même simlocké Bouygues, même s'il s'agit d'une ROM nue officielle htc. Ah ba mince alors! La portabilité de mon numéro ne sera que effectuée le 6 septembre!! Bon je vais quand même essayer de mettre celle de SFR pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci de vos réponses, en effet j'ai contacté facilitateur et SAV, on est jamais trop prudent, logiquement il me renverront un téléphone rom nu. Je dois recevoir l'étiquette de renvoie demain, donc je reste sur mes gardes. Quand au simlock, étant donné que le téléphone n'est disponible chez SFR que en passant par des sites tel que phoneandphone, va t-il être simlock ? J'ai hâte de recevoir la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quand au simlock, étant donné que le téléphone n'est disponible chez SFR que en passant par des sites tel que phoneandphone, va t-il être simlock ? Probablement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Probablement pas. Bonjour, Si, je pense qu'il vas être Simloker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je pensais aussi, mais on sait jamais, j'ai bien reçu un téléphone Orange ! Ah ba mince alors! La portabilité de mon numéro ne sera que effectuée le 6 septembre!! Bon je vais quand même essayer de mettre celle de SFR pour voir... Tu devras te contenter de tout sauf des appels, moi la portabilité s'effectue demain, mais j'aurai pas le téléphone ... ~_~. Sinon ta SFR Passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de tester, ma carte SIM SFR ne passe pas. Le téléphone est bien bloqué sous Bouygues. Du coup, j'ai plus qu'à attendre l'activation de ma ligne chez Bouygues. J'espère que ça ira vite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Si, je pense qu'il vas être Simloker. Non, il ne sera pas simlocké logiquement. SFR ne le vendant pas, il ne peut pas être simlocké. Pour Bouygues, c'est autre chose, puisqu'ils envoient directement le pack Desire BT (qui lui est simlocké ... logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non, il ne sera pas simlocké logiquement. SFR ne le vendant pas, il ne peut pas être simlocké. Pour Bouygues, c'est autre chose, puisqu'ils envoient directement le pack Desire BT (qui lui est simlocké ... logique) Okay autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.