Aller au contenu

Blague de PhoneandPhone -> HTC Desire

Blind34

Recommended Posts

Bonsoir/bonjour à tous !

J'ai commandé un téléphone, un HTC Desire en l'occurrence, sur le site de PhoneandPhone, concernant le site et la réception du colis tout va bien, en fait pas tout à fait.

J'ai pris le HTC Desire avec un abonnement SFR et le lundi 16 aout à 9h30 je reçois un colis, boite orange, téléphone griffé Orange. Je me suis dis que j'allai quand même essayer les mises à jour mais je me rend compte que la rom est orange.

Vous comprendrez mon énervement, surtout que je voulais a tout prix une rom non Orange. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas, si il y avait un procédure spéciale à faire auprès de phoneandphone. Quoi qu'il en soit, c'est un retour direct en SAV, je crois les doigts pour que ça soit corrigé.

Merci de votre lecture et bonne soirée/journée

Tu as le lien vers la page de Phone and Phone ?

Tu auras appris ta leçon du jour en tout cas : ne jamais passer par eux pour acheter quoi que ce soit. Je n'entends que des problèmes : gestion des stocks horrible, service clients hautain et incompétent, SAV inexistant, ...

En effet leur gestion de stock à l'air ... indescriptible, ils m'ont en gros envoyé ce qui passait. Le service client très différent de celui de virgin mobile, plus agressif.

Quand tu me demandes un lien vers la page c'est ça que tu cherches ? :

http://www6.phoneandphone.com/accueil/

Sinon dis moi exactement, merci de la réponse en tout cas

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire/1-50010-telephone-portable-Htc-Desire.html

Le lien vers le téléphone.

C'est peut être pas la première fois que vous en parlez, mais à la limite il y a plusieurs solutions de paiement et les plus compliqués favorisent les problèmes, y avait le même genre de plaintes envers virgin il y a un an, pourtant je n'ai eu aucun souci. Je devrais pouvoir m'en tirer avec un léger geste commercial de 10 € :P.

J'ai commandé un HTC Desire sur Pixmania (qui sous-traite avec PhoneAndPhone d'après ce que j'ai compris) avec un abonnement Bouygues. J'ai eu le colis ce matin, et j'ai bel et bien eu mon Desire nu! Il y avait même une banderole Bouygues autour de la boîte du téléphone...

Donc je sais pas si cela a un rapport avec Bouygues ou bien le fait que je sois passé via Pixmania (peut être que PhoneAndPhone fait alors plus attention aux commandes), mais pour moi aucun souci! Commande passé lundi, colis reçu aujourd'hui, mercredi!

Blind34, je pense qu'ils vont t'échanger ton téléphone sans problème, vu qu'ils ont des Desire nus en stock (la preuve, j'en ai eu un).

J'ai commandé un HTC Desire sur Pixmania (qui sous-traite avec PhoneAndPhone d'après ce que j'ai compris) avec un abonnement Bouygues. J'ai eu le colis ce matin, et j'ai bel et bien eu mon Desire nu! Il y avait même une banderole Bouygues autour de la boîte du téléphone...

Donc je sais pas si cela a un rapport avec Bouygues ou bien le fait que je sois passé via Pixmania (peut être que PhoneAndPhone fait alors plus attention aux commandes), mais pour moi aucun souci! Commande passé lundi, colis reçu aujourd'hui, mercredi!

Blind34, je pense qu'ils vont t'échanger ton téléphone sans problème, vu qu'ils ont des Desire nus en stock (la preuve, j'en ai eu un).

J'ai eu le même que toi. Juste une petite précision : le téléphone n'est pas exactement nu, il est tout de même simlocké Bouygues, même s'il s'agit d'une ROM nue officielle htc.

J'ai eu le même que toi. Juste une petite précision : le téléphone n'est pas exactement nu, il est tout de même simlocké Bouygues, même s'il s'agit d'une ROM nue officielle htc.

Ah ba mince alors! La portabilité de mon numéro ne sera que effectuée le 6 septembre!! Bon je vais quand même essayer de mettre celle de SFR pour voir...

Merci de vos réponses, en effet j'ai contacté facilitateur et SAV, on est jamais trop prudent, logiquement il me renverront un téléphone rom nu. Je dois recevoir l'étiquette de renvoie demain, donc je reste sur mes gardes.

Quand au simlock, étant donné que le téléphone n'est disponible chez SFR que en passant par des sites tel que phoneandphone, va t-il être simlock ?

J'ai hâte de recevoir la bête.

Je pensais aussi, mais on sait jamais, j'ai bien reçu un téléphone Orange !

Ah ba mince alors! La portabilité de mon numéro ne sera que effectuée le 6 septembre!! Bon je vais quand même essayer de mettre celle de SFR pour voir...

Tu devras te contenter de tout sauf des appels, moi la portabilité s'effectue demain, mais j'aurai pas le téléphone ... ~_~. Sinon ta SFR Passe ?

Bonjour,

Si, je pense qu'il vas être Simloker.

Non, il ne sera pas simlocké logiquement. SFR ne le vendant pas, il ne peut pas être simlocké.

Pour Bouygues, c'est autre chose, puisqu'ils envoient directement le pack Desire BT (qui lui est simlocké ... logique)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...