ouechouech2 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Avec mon ancien tel je n'avais pas 'Ok google' qui apparaissait sur la wath face quand je regardais l'heure. La je suis passé sur un LG G2 et chaque fois que je regarde l'heure vers le haut gauche y a ecrit "Ok Google"... C'est tres moche. Qq'un sait d'ou ca vient et si je peux l'enlever ? Est ce dû au fait d'avoir un tel LG avec une LG watch ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonjour, Ça le fait aussi avec une gear live et un tel asus. Je ne pense pas que c vienne du tel. Et c'est une montre avec un os Google que t'as.....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecrou Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Normalement, après reboot, il faut avoir dit "Ok Google" au moins 5 fois pour qu'il disparaisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Non ça ne s'enlève pas. Quand tu regarde la montre, elle te signifie qu'elle est prête à recevoir une orange vocale. Ça ne reste que quelques secondes affiché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts