VSVP ROCKY Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous, Tout à l'heure en rentrant de course, j'ai voulu consulter mes messages Malheureusement mon écran ne s'allumait plus, alors j'ai fais la fameuse manipulation, Vol - et Power, toujours rien à l'écran. Je l'ai donc mis en charge et l'écran s'allume, cependant il s'allume, affiche Google, puis s'éteint au bout de 3 secondes, il se rallume, affiche Google, puis se réteint, et ainsi de suite. Ça fait environ deux heures que j'essaie différentes manipulations dont celle de de Google assistance, mais rien à faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut. Essaie de bouger un peu le bouton power ! Ça ressemble à un blocage à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VSVP ROCKY Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Quand je martèle le bouton power de petit coup, de maniere prolongé, le téléphone s'allume et se met en route mais une fois que j’arrête il se reteint au bout de 3 secondes. Demain je vais chopper un téléphone et appeler le SAV Google car je pense que c'est un problème venant de l’intérieur du NEXUS 5. En tout cas merci pour la réponse, ça valide bien ce que je pensais, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut. Oui SAV obligatoire à mon avis dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai exactement le même problème qui vient de m'arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.