Keepruning747 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 A vendre verre trempé, 0.3 mm avec ses accessoires. Je le vends car j'ai pas gardé mon oneplus, du coup commandé entre temps Modèle : OnePlus Date d'achat: 08.09.14 Lieu d'achat : Aliexpress, chez un vendeur sérieux et bien noté Mode de livraison : expédition via la poste en format lettre suivie, après payement Payement accepté : PayPal Prix : 8€ fdp inclus Remarques : rigolo s'abstenir (ceux qui veulent acheter a moitié prix, allez au puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir Article vendu, merci de clore l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.