Aller au contenu

Supprimer schéma de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je vous expose mon problème. Depuis pas mal de temps déjà l'écran tactile de mon téléphone ne répond plus, il n'est ni cassé ni fissuré donc gros problème. Mais le VRAI problème est que je voudrais récupérer les données qui sont dessus sauf que schéma de vérouillage patati patata je peux pas le déverrouillé donc je peux pas le parcourir via mon pc !

 

J'ai essayé des les récupérer avec PC Companion, ça marche pas, avec MobileGo de Wondershare ça marche pas non plus, j'ai essayé aussi d'autres logiciel genre data recovery bidule truc machin chose et ça marche toujours pas. Alors enfin j'ai décidé d'appeler Sony qui m'ont dit que je ne pouvais pas récupérer mes données, mais on m'a proposé une solution pour "réparer" mon écran tactile du fait que cela vient surement d'un bug de système mais comme j'y comprend pas grand chose j'ai pas réussi et c'est pas plus mal vu que ça aurait écrasé la mémoire du téléphone.

 

Donc je rappelle Sony et là le gars trop sympa me dis qu'il y a bien un moyen, ce serai de virer le schéma de verrouillage en passant par un logiciel que j'installerai sur mon PC mais le gars il me dis aussi que c'est pas fiable, que ça va modifié le système tout ça tout ça téléphone plus sous garantie bla bla bla ... Alors je cherche un peu sur la toile, je tombe sur des tutos, des forums qui expliquent comment faire ça mais faut avoir activer le débogage usb, chose que je n'ai pas fait (et là j'ai la rage) ! 

 

Maintenant ma question : Comment je peux faire pour récupérer mes données ?? (J'ai écrit "ma question" pardon MES questions) Existe t-il un moyen de supprimer le schéma sans avoir activé le débogage ? Ou un logiciel qui permette d'accéder à la mémoire du téléphone ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les données sur ta carte SD peuvent être récupérées facilement.

Pour le reste, tu nous demandes d'outre-passer la sécurité du téléphone ce qui est contraire à la chartre donc tu ne recevras aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...