sami_22 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'ai un petit soucis depuis le passage de mon G3 en version 10H. À chaque redémarrage de mon GSM il se met en néerlandais et je dois aller dans les paramètres choisir le français. Je précise que pour mettre mon GSM à jour j'ai utilisé l'IEMI du G3 de mon cousin pour récupérer le fichier de mise à jour sur le site LG et ensuite faire la mise avec le logiciel sur mon pc. Et j'ai choisi l'option CSE flash pour justement éviter les problèmes... Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou avez vous une idée pour résoudre mon problème ? Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Modifié 9 septembre 2014 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Fairon Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, j'ai exactement le même problème !! Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bizarre. Avez-vous essayer de faire un HR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.