sami_22 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 (edited) J'ai un petit soucis depuis le passage de mon G3 en version 10H. À chaque redémarrage de mon GSM il se met en néerlandais et je dois aller dans les paramètres choisir le français. Je précise que pour mettre mon GSM à jour j'ai utilisé l'IEMI du G3 de mon cousin pour récupérer le fichier de mise à jour sur le site LG et ensuite faire la mise avec le logiciel sur mon pc. Et j'ai choisi l'option CSE flash pour justement éviter les problèmes... Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou avez vous une idée pour résoudre mon problème ? Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Edited September 9, 2014 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Fairon Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Salut, j'ai exactement le même problème !! Quelqu'un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bizarre. Avez-vous essayer de faire un HR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts