yeko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner l'OTG, même si ce smartphone n'est pas compatible. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 A priori non, mais je ne sait pas si c'est un "problème" matériel (auquel cas c'est carrément impossible) ou logiciel (et là la porte n'est pas fermée : on a déjà vu des appareils sur lequel l'usb OTG a été activé via une mise à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Matériel, il me semble avoir vu la présence de l'otg sur la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci pour vos réponses :) LeMatx tu veux dire qu'il serait possible d'activer la fonction OTG ? J'ai pas trop compris ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 La fonction est dans la rom (firmware) apparemment, mais le matériel ne le permet pas, du coup impossible, on peu rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Malheureusement non, ça vient de la prise micro-usb qui n'a pas une résistance ou une tension suffisante, si quelqu'un peut me corriger ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ah je viens de comprendre LeMatx :) Bon bah c'est dommage alors, merci quand même pour vos réponses Yeko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.