rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai décidé de créer ce topic pour avoir des informations supplémentaires et des avis sur la S View Cover Officielle Du Galaxy S5. Avez vous le problème de la Cover qui se réouvre toute seule ? Voilà :) Modifié 24 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je cherche un topic sur les housse silicone cas où ya un lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Salut. L'idée de ce topic est intéressante. Je me lance donc en apportant mon retour. Déjà testé et apprécié ce type de protection avec mon G Note 3, j'ai remis ça pour cette fois-ci protéger mon S5 Gold. Elle est pratique : accès aux informations essentielles via une fenêtre, s'adapte au mobile, plusieurs couleurs sont proposées, réponse ou appeler sans besoin d'ouvrir celle-ci. Pour le prix, il faut compter jusqu'à 60€ max. A noter que Samsung propose une odr de 20€ valable jusqu'à la fin de ce mois. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour. Je réponds également car mon s5 est protégé par le cover s-view officiel. Il rempli parfaitement son rôle: pratique, très agréable au toucher et semble solide. J'ai la nouvelle version du cover qui reprend donc l'idée de la coque arrière, c'est vraiment agréable est très esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Moi j'ai commander la nouvelle version de la s view cover, couleur bronze avec les points texturé sur l'étui, j'en dirait plus lors de la réception de l'étui. Je l'ai payer 40 euros sur Amazon avec 20 euros rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bon choix, c'est du solide et le toucher est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @ serait - ce ce modèle que tu cites ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je l'ai prise en noire et franchement je la trouve pratique... Le fait de pouvoir prendre une petite photo a la volée est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 La tienne à pas les points texturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, la mienne a des points texturés en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ouais c'est ça, sauf que moi je l'ai commandé couleur bronze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ça à l'air pas mal par rapport à vos avis je pense m'en prendre une avec l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut J'en ai tout de suite prise une, sans regrets. Avec quelques mois d'utilisation, quelques bémols : - quand on referme, il serait malin que ça éteigne l'écran plutôt que le faire passer en sview, sinon, en le mettant dans la poche, on risque d'appuyer sur l'écran (je me retrouve régulièrement avec pleins de photos noires...) -un aimant de fermeture aurait vraiment été un plus... -plus de fonctionnalités, widgets ou autres Pour les points positifs, tout à été dit, super produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@rex99 tu ne seras pas déçu. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 OK je vais l'acheter d'ici la fin du mois alors et je vous ferai un retour sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 N'oublies pas L'ODR Samsung de 20 € valable jusqu'à la fin du mois ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@whynot2 oui c'est bien pour ça que j'ai dit que je l'achèterais d'ici la fin du mois ;) mais merci c'est gentil de me le rappeler quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 moi la mienne en noir officielle ne se referme pas ! le volet de rabat s'ouvre constamment et ça me gonfle ! ça vous le fait pas vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Non aucun soucis. Si je l'ouvre, et que je lâche le rabat, il se referme nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 La mienne est couleur or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pas de souci non plus avec ma s view cover couleur or. Samsung vient de me confirmer la validation de ma participation à L'ODR. Il n'y a plus qu'à attendre le virement de 20€. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@whynot2 Super , si je la commande sur internet l'ODR marchera quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Du moment que c'est une officiel, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Rez99 oui ça sera valable du moment que tu l'as achetée pendant la période de validité de l'offre. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 moi la mienne en noir officielle ne se referme pas ! le volet de rabat s'ouvre constamment et ça me gonfle ! ça vous le fait pas vous?? La mienne je l'ai acheté chez orange Je suis retourné leur montrer mais il m'a sorti une autre emballé et elle avait l'air de faire pareil...! Je suis bien déçu du coup, par les accessoires mis en vente chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.