pinkiepie Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai du réinitialiser mon galaxy ace car le play store m'affichai probleme de serveur, et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit "votre appareil n'est pas comptible avec cette version" ou quand je peut telecharger sa coupe et sa met "erreur de telechargement" alors que tout fonctionnait parfaitement ce matin les applis etait a jour et fonctionnai sur le telephone ? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai du réinitialiser mon galaxy ace car le play store m'affichai probleme de serveur, et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit "votre appareil n'est pas comptible avec cette version" ou quand je peut telecharger sa coupe et sa met "erreur de telechargement" alors que tout fonctionnait parfaitement ce matin les applis etait a jour et fonctionnai sur le telephone ? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis.... quel modele de ace tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.