dada1431 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, J ai un S3 qui du jour au lendemain à trop de mal à se charger à 100%. Hier je l ai éteint et laisser charger toute la nuit, ce matin il est chargé à 59% seulement. J ai déjà changé plusieurs fois de chargeur mais ça ne change rien. Ca peut venir de quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Ça doit venir du micro port usb du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Essai avec un autre chargeur/câble. (le chargeur, il faut du 5V et 1A en output :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada1431 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le micro port usb du téléphone peut s abimer c est ça? faut que je vois pour changer la piece alors Ca ne vient pas du chargeur, j en ai plusieurs tous des originaux et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui c'est ça. J'ai eu le soucis avant la fin de garantie et il me l'ont réparé. C'est nickel depuis. Ma femme a le même problème que toi et maintenant faut payer. Je ne sais pas combien ça coûte et si c'est faisable par soi même. Tu dois pouvoir trouver tout ça sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.