Invité Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, mon frère a reçu sont one plus one après une longue période d'attente, et moi aussi j'aimerais bien m'en acheter un. Mais lui comme il a pas de forfait internet il s'en fou de la 4g, mais moi je vais en avoir besoin chez free. Ça marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Franchement chez moi en Touraine Free pas top!!!Testé sosh vraiment moyen faut antennes en 2600!!je suis passé chez b&y depuis quelques jours et la la 4G pratiquement tous le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Par contre il existe déjà un topic dédié !!! https://forum.frandroid.com/topic/197787-4-g-free/ =============================================== En roulant en voiture dans Toulouse avec free : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.