Aller au contenu

4 g free


Recommended Posts

Ce qui de plus est curieux c'est qu'avec un abonnement à 2€ chez Free ça fonctionne  ... donc le phone est reconnu ...

 

Sérieux tu as essayé Pap0ose?

Je viens d'avoir free au téléphone pour un problème de connexion mais en 3G pour ma femme et j'en ai profité pour poser la question au technicien concernant la 4G pour le oneplus one.

Lui : ma répondu quoi? Le oneplus one ça sort d'où ce mobile?

Moi : vous n’en avez jamais entendu parler ça Vien de chine, pourtant pas mal de personne qui possèdent ce mobile ont déjà contacté free pour avoir des informations concernant la 4G

Lui : non de toute façon tous les mobiles qui viennent de chine n’utilisent pas les fréquences pour la France

Moi ; ok merci Mr. bonne journée

Modifié par doxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter ce qu'ils disent, la plupart n'y connaissent rien et ils ont devant eux des fiches question réponse préétablies

J'ai testé vite fait mais gaffe au dépassement niveau data plusieurs témoignages vont également dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter ce qu'ils disent, la plupart n'y connaissent rien et ils ont devant eux des fiches question réponse préétablies

J'ai testé vite fait mais gaffe au dépassement niveau data plusieurs témoignages vont également dans ce sens

 

pfff c'est vraiment dommage que l'on ne peux pas profité de la 4G pour le moment ave le opo de plus la ou je suis a ne bonne couverture 4G free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possède un IMEI commençant par  86458002  il me semble que c'est activé , mais si tu possède 86458702  il faut encore attendre..


La 4G n'est pas ma priorité mais sachant que je suis en permanance connecté aux antennes orange et que j'ai un débit de 0,24Mbps ça pourait m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne saurait tarder à mon sens, perso la 4G n'est pas ma priorité mais bon  ...

 

moi nom plus mais le comble comme je le disait est la ou j'habite je viens juste de me rendre compte que j'ai une meilleure couverture 4G que 3G

voila pourquoi mon envie que cela avance vite du coté de free.

Je n'ai vraiment pas envie de changé d'opérateur mobile pour la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Free et effectivement le smartphone n'est pas reconnu comme compatible avec leur bande fréquence , donc il me semble que c'est au constructeur d'apporter cette modification 

Je vous conseille d'aller faire un tour de temps en temps sur ce sujet : https://forums.oneplus.net/threads/communaute-des-utilisateurs-oneplus-developpeurs-francais.61649/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...